Le gazon synthétique coûte-t-il plus cher que le gazon naturel ?
Depuis le mois de Février 2023 la préfecture des Pyrénées Orientales interdit l’arrosage des pelouses ! Rien de plus normal pour économiser cette ressource essentielle.
Mais savez vous qu’en cas d’infraction, il faut s’acquitter d’une amende de 1500€ ?
Le montant s’élève même à 7500€ en cas de récidive…
On peut donc aujourd’hui le dire, dans les Pyrénées Orientales : le gazon synthétique coûte moins cher que le gazon naturel !!!
Sur la commune de Sorède dans les Pyrénées Orientales notre client ne s’y est pas trompé. Quelques semaines après l’annonce de l’interdiction d’arroser et devant un gazon ravagé par la sécheresse, ce Monsieur a pris contact auprès de Pierre notre représentant au 06 08 37 85 55.
S’en est suivi une première visite technique pour prendre connaissance de la nature du sol, de l’accessibilité, de mesures mais également pour la présentation de la gamme gazon artificiel Toujours Vert.
Dans les 48H un devis était édité et envoyé par mail. L’accord étant donné par le client l’équipe de Toujours Vert 66 a pu se mettre à son service pour l’installation de 140M² de Réality Evo 35/37.
Pourquoi le choix Toujours Vert ?
En plus d’une garantie de 15 ans, d’une résistance aux UV optimale, de son taux de résistance à l’arrachement dépassant les 100Nw :
Nos clients sont conquis par le réalisme de nos gazons synthétiques…
Plus de renseignements sur la rubrique : https://toujoursvert.fr/choisir-son-gazon-synthetique-pelouse-artificielle/
Plus de photos sur nos réseaux sociaux : https://www.facebook.com/ToujoursVertPyreneesOrientalesGazonSynthetique
Contact : Pierre CASES 06 08 37 85 55
1264 Traverse le Soler
66300 THUIR
contact66@toujoursvert.com